Bienvenu sur Elven Night

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jeu video prefere

AuteurMessage
Justine
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Jeu video prefere   Jeu 15 Fév - 14:12

Gold of War est un surperbe jeu je le conseil sur tous que ds pa longtemp il y a le 2 qui sort
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membres
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu video prefere   Jeu 15 Fév - 21:47

Final Fantasy 12 tu peux pas faire mieux le 22 février
GOW2 je l'aurai avant toi justine je te le passerai Very Happy
Pretre
Membres
Membres

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu video prefere   Jeu 22 Fév - 0:00

Bon mes jeux prefairer.... je vais en siter que 2 ou 3 pour eviter les grandes listes ^^.
Alors euh ben tt les final fantasy auqelle j'ai eu la chance d'y jouer ^^ (1-6-7-8-9)^^.
Ensuite (y en a trop en choisir dedans c'est extremement dur) les Heroes of might and magic 1-2 et 3.
Euh pfffff.... chez pas... euhUnreal tournament (le premier seulement les autres je les trouves a chier bcp moins realistes que le 1er VIVE LE PREMIER A MORT LES AUTRES ^^)
Euh ben sa fait trois, mais je diret aussi Vagrant Story, Baldur's Gate, Morrowind (pour pas siter le nom en entier que je c'est mm plus comment qu'on l'ecrit ^^ et Oblivion ^^.
Worms, Lemmings, Front Mission 3, Saga frontiere (1 et 2 ^^).
Metal Gear solid (le 1 les autre j'ai pas pu y jouer.. j'ai pas la ps2 et pas assez d'argent pour me le payer sur une console (vive les puce...))
Splinter Sell 1 (les autre j'ai pas acroché).
Bon j'arrete promit....(Ragnarok (j'allais l'oublier la honte...), mais aussi Thrill Kill, Pharaon, Caesar 3, Diablo 1 et 2, Empire Earth 1 et 2) Homeworld 2, Man hunt (vraiment exelent) Theme hospital, Theme Park World, Zoo Tycoon, School Tycoon, Stracraft, Warcraft (1-2 et 3), Age Of Empire 2, Halo, Half Life (avec tte sa ligner) mais surtout half life 1 avec gordon exelent )^^, Monster Hunter, Ghost Recon, Myst (1-2 le 3 est nul), Soul calibure (1 et 2), Les tekken, Les Mortal combat aussi ^^) Enfin voila se sont mais prefairer presque ts fini sauf le ff 7 ... j'ete blocker au niveau du cratere j'arriver pas a rentrer dedans.... degouter quoi.
Bon ben du coup j'ai fait une petite liste de mes jeux prefairer, J'ai pas tt siter parsque y a vraiment pas mal de jeux que j'ai vraiment bcp aimer, alors voila... ^^

Sinon dans le genre nul j'ai ai des pas mal si vous voulais ^^,
Par exemple bust a move (simpa mais ultra chian ^^), et compagnie par contre la j'ai la flemme de reflechir je les ai zaper de ma memoire ^^ dsl.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu video prefere   

Jeu video prefere
Page 1 sur 1