Bienvenu sur Elven Night

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

l'histoire de ragnarok part SkullDie

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelus
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: l'histoire de ragnarok part SkullDie   Jeu 15 Fév - 0:54

Arriver devant l’entrée de la crypte le paladin demanda aux priests de faire leur taf et tout le monde commencèrent une protection de grande envergure. Et on pouvait remarquer que sur 360° seule un peu plus de 45° était sans danger, c’était notre coté à ma sœur et moi. Quand le gros des troupes arriva sa commença à s’échauffer dans les rangs
- Pourquoi ne sont ils pas attaqués, demanda le crusader désagréable
- Je ne c’est pas non plus mais ils nous aident et c’est le principale répondit le paladin
- Pourquoi parce que l’on à passer beaucoup de temps ici alors on connaît les monstre et eux aussi dis je
- Skull regarde le fantôme là-bas il avait la patte dans un piège a loup s’écria ma sœur
- Ouais on l’avait aider à sans sortire repris je
- Vous êtes sérieux la demanda l’agitateur
- Ouais très il nous à même remercier connard répondit ma sœur
- Il est vraiment trop con se mec fait gaffe derrière toi lui dis je voyant en démon ailés décocher une flèche
Il l’esquiva et tenta d’éliminer le petit démon ailés, sans succès et il quitta sont poste pour tuer le démon. Dans ma tête se fut claire comme de l’eau de roche il l’isole et le tue, j’alla tapoter l’épaule du paladin pour lui montrer son soldat
- Reviens ici abruti cria le paladin, son appel détourna l’attention du demeurer qui était à deux doigts de se prendre une flèche dans le dos mais celui-ci se retourna quand il me vit disparaître et aperçut en premier lieux la flèche dans mon poing
- Pauvre connard simple d’esprit dis je en brisant la flèche et en dégainant, tu c’est se son peut être des monstres ou des démons mais eux arrivent à réfléchir de temps en temps, regarde ou il t’emmenait continuais je en tirant sur le démon
Il aperçut une armée de zombie accompagnée de quelque goule. Même un petit crusader pouvait tuer des zombies de bas nouveau mais pas un tel nombres. Se rendant compte de la situation il retourna avec le groupe qui avait pris de l’ampleur gonflé de toute sorte de jobs je tourna alors dos à l’ennemis et je retourna vers eu
- Tu veux savoir pourquoi on n’as pas été attaquer depuis que nous somme arriver, c’est simple on à passer des moi entier la dedans on connaît les lieux et on faisait pas de tourisme on était la pour éliminer le plus de monstre possible pour progresser dis je
J’avais rengainer mon flingues et j’avais relâcher toute ma force dans une aura presque palpable le paladin commença à donner ses ordres pour combattre la troupe ennemis mais ma sœur se mit devant lui et commença à relâcher sa force tout comme moi et leur dit « si ils ne nous on pas attaqué c’est parce qu’ils ont perd de nous » j’arriva près de ma sœur et on décima tout les zombies d’un coup chacun, son coup ressemblait au rayon de Bahamut et le mien était simplement le même que celui d’Odin.
- Vous avez pigez ou je vous l’explique encore une fois dis je
- Non c’est bon j’ai compris monsieur le mercenaire
Le calme était revenue et la puissance développer par ma sœur et moi même avait fait déguerpire tout les petits monstres. Le paladin refit son briefing et il commencèrent à ouvrire la porte qui menait à la crypte
- Tu l’as fait exprès dit ma sœur en posant sa main sur wrath
- Oui répondis je en faisant de même avec la démiange

To Be Continued

Membres
Membres

Masculin

MessageSujet: Re: l'histoire de ragnarok part SkullDie   Mer 21 Fév - 21:32

- Horizontal dis je en me mettant en position d’attaque
- Ok je tape en vertical répondit Cine
Ils ouvrirent les deux grandes portes et des dark illusion apparut on cria en même temps « dégager » pour qu’ils s’écartent et dans une fraction de second on dégaina à la manière de kenshin le vagabond pour découper les dark illusion en croix (la technique du batto pour les connaisseur)
- Je vous déconseille de primo passer les premiers deusio de toucher au porte c’est vétuste, dis je
- Mais que raconté vous demanda un priest
Ma sœur sans rien dire tira sur la porte qui s’écroula, le paladin nous demanda alors comment ils le groupe de sauvetage allais passer, et j’expliqua que se n’était pas la seule entrée et que même si cela était le cas rien ne nous empêcherai, à ma sœur et moi, de tout dégager.
- On ne peut pas se permettre de risquer des troupes inutilement, expliqua le paladin alors mettons nous au travail et déblayons cette entrée
- OK je vais m’en occuper dis je
Le paladin écarta tout le monde de la ruine qui formait la porte, je sorti la Gungnir l’arme d’Odin, qui souleva des bruits dans les rangs, vu que la lame appartient à un dieux et que personne n’a réussie à aller au font du temple irriguer à la gloire d’Odin. Je me concentra un petit moment pour bien augmenter mon potentiel d’attaque. Je frappa ensuite verticalement, je fit une onde de choc qui fit une énorme tranché, qui déblaya l’entrée quelque secondes en suite Cine passa à travers le nuages de poussière soulever par la chute des débris et on entendit des bruits de combats
- Quand je vous est combattu vous n’avez pas rien fait de spéciale
- Quand j’ai combattu contre votre groupe j’était dans le coma mais contre vous j’ai dut utiliser plus de technique
Puis ma sœur me gueula de manier mon cul si je voulais m’amuser un peu et je m’engouffra dans la poussière où plusieurs cadavres de monstre gisaient sur le sol avec ma sœur qui ne cessait pas de tuer en maniant wrath. On se battait dans un escalier ou deux combattants ne peuvent combattre librement sans se gêner mutuellement, alors que l’on progressait dans l’escalier qui s’enfonçait dans les ténèbres je m’étonna de voir personne derrière nous « putain vous foutez quoi vous voulez un fax » criais je à l’équipe de sauvetage. Le paladin fut le premier à rentrée dans les ruines ou il aperçut en spectacle très impressionnant. Ma sœur et moi étions en plein massacre, on combattait côte à côte dans une symbiose incroyable on se protégeait l’un l’autre en esquivant l’arme du voisins dans un naturel impensable. Un magicien nous éclaira le chemin à coup de boule de feu et on arriva en fin à la fin du couloir qui donna sur un immense sous-sol qui descendait encore, on y vit plus claire car malgré le faite que l’on ne voyait pas le plafond, plusieurs gigantesques pilonne rayonnais par magie nous montrant la crypte sinistre.

To Be Continued
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: l'histoire de ragnarok part SkullDie   Dim 4 Mar - 5:07

GG continu comme ca Gaetan

Membres
Membres

Masculin

MessageSujet: Re: l'histoire de ragnarok part SkullDie   Sam 24 Mar - 4:11

- On fait plusieurs groupe avec un chevalier et un priest et on organise une battue pour retrouver le groupe, demanda le paladin
- On en aura pas trop besoin il y a du combat là-bas dis-je en pointant du doigt
- Et vu comment ça pète c’est le créateur qui se bat reprit Cine.
La voie était quasi libre, avec quelque monstre essayant de bloqué le passage sans trop de résultat. On arriva sur les lieux et la température avait nettement baisser et des pics de glace était apparents et tout le monde aperçut, un homme de glace. Quelque personne se risqua à l’attaquer mais je les arrêta d’une corde à linge, on apercevait des survivants de l’expédition se qui expliqua leur entêtement. Mais je ne les laissèrent pas passer car c’est l’homme de glace qui à dut les protéger, du moins j’essayait de leur expliquer, jusqu’au moment ou l’homme de glace arrêta de combattre pour se diriger vers nous.
- Vous compter encore me descendre après se que j’ai fait pour eux demanda l’homme de glace, et pour cela vous engager même des mercenaires pour m’avoir. Bah! détromper vous ils ne me feront rien.
L’homme de glace redevint normal et apparut sous les traits de Icehawk qui s’écroula dans mes bras.
- c’est quoi le délire qu’es ce que vous avez essayer de faire à mon nain s’énerva Cine
- il était temps que vous arriviez, dit il épuiser, sa fait deux jours que je protège ces enculer qui voulaient me buter à la place de mon frère
- vous allez tous crevé bande de pute, dit Cine avant de hurler, je vais vous apprendre à vous en prendre à notre famille - sa puissance doubla et les personnes les plus proches de nous s’écartèrent
- sort ta lance Ice on va te sortir de là dis je à mon tour en augmentent mon énergie
- ne vous énervé pas nous allons en discuté calmement, commença le paladin mais des bruits de combats retenti
La puissance que nous venions de dégager venait d’attirer des monstres qui venait de tuer quelque membres de l’équipe de secours, se qui sema la panique. Nous nous lancions alors dans la bataille, alors que l’équipe de sauvetage perdait plus en plus d’hommes à fur et à mesure que le temps passait le paladin ordonna alors le replis général alors les priest ouvrirent un Warp ne pouvant laisser passer qu’un certain nombres de personnes suivant le niveau du priest. On voyait même des personnes se précipiter vers deux voir trois Warp ceux-ci se fermant le nombres de voyageur passée. Nous étions partie dans un massacre et on ne faisait plus attention à rien autour de nous chacun de nous trois plus ou moins blesser quand le paladin nous cria qu’il restait une place. J’arrêta alors de combattre et je me dirigea vers le paladin ensanglanté de toute par « venez vous avez raison on vous fait de bon soin et on vous ouvre un autre Warp pour que vous puissiez y retourner pour aider les autres »cria le paladin. Je continua mon chemin et le cri d’agoni du crusader qui n’avait pas cesser de me les briser, mon geste pour l’attrapé choqua le paladin, j’avais remonté le corps à coup de pied. Arriver près du Warp je jeta le blesser dedans
- Écoute moi bien c’est pas dans notre habitude de laisser notre famille ou nos amis dans la merde alors barre toi et pris pour que l’on y reste car sinon si on revient à prontera des tète vont tomber et se sera pas les nôtres
Et je reparti le sourire au lèvre avec pour dernier mot « souhaite que se soit un adieu »puis avant d’être hors de porté du paladin je le poussa dans le Warp d’un coup de pied. Le Warp disparut et je me précipita alors vers ma sœur et Ice.

To Be Continued
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'histoire de ragnarok part SkullDie   

l'histoire de ragnarok part SkullDie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2