Bienvenu sur Elven Night


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 l'histoire de ragnarok part SkullDie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelus
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : La Ville aux Dames (Tours XD)
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: l'histoire de ragnarok part SkullDie   Jeu 15 Fév - 0:36

Comparer au héros de Midgard Skull Die et ses compagnons ne sont pas super connu, car leur siège ne se trouve pas a Prontera comme les grands héros mais a Nifhliem, la ville maudite.
Au tout début Nifhliem était une ville pliene lumière avec des gens chaleureux jusqu'à l'arrivée d'une hutte étrange, qui flottait au dessus du village. Tout le monde étaient intriguer par la hutte et Skull Die décida d'entamer une investigation de cette forteresse avec ses amis, Jin-Rôh dernier ninja du clan senpu, Grave un gunslinger très douer avec des handguns, Shin pro en taekwondo, Fist semblant de prètre plus attiré par le sang que par les prières et Cris arché très douer mais dont les origines reste à découvrir. On ajoute a cette bande Chen Silver et ses 2 petits frères jumeaux, Chen étant le forgeron du village est revenu de geffen en White Smith, après un lourd et douloureux problème. Les jumeaux ont commencé dans leur voit l'un vers l'église l'autre dans un dériver des Smith. Icekiller est devenue un jeune Hight Priest et sont frère Icehawk est devenu aprenti créateur et la particularité de ses trois frères est leur attirance vers la glace d'ou le nom des jumeaux.
Tout ce petit monde était la jeunesse du village et des ardeux défenseur et on défendu leurs village contre des orde d'orc de brigand ou de zombi se faisant ainsi surnommé les chasseur de Démon par le village et les démon nettoyeur pour leur énnemis auto proclamé DS Démon Sweep par leur semblant de chef Skull Die, car dans le DS personne commande tout le monde s'entraide.
Donc le DS se lança dans l'investigation de la hutte, qui s'avérait ètre celle d'une sorcière très puissante, a cause de leur intrution lanca en maléfice sur le village, faisant apparètre ainsi le lord of death qui desima le village. Tout le mondes du DS se donna corps et ame dans la bataille et il périre tous tuer parle seigneur des ténèbres. Skull Die fut le dernier a tomberet il cria au seigneur de la mort " on reviendra des ténèbres ou du paradie pour te crevée sale biiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppp "

To be continued

_________________


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elven-night.fr-bb.com
Angelus
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : La Ville aux Dames (Tours XD)
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: l'histoire de ragnarok part SkullDie   Jeu 15 Fév - 0:36

J’ai oublier de parler des filles, elle participait a la bataille elle aussi, on commence par Jesse la petite ami de Chen, revenu grâce à Ifrit et a le pouvoir de maitriser le feu de l’enfer. C’est une Knight maitrisant les lances comme personne, Siaï Assassin très ami avec Jin-Rôh, elle a ressusciter grâce à Jesse et Kira posséder par le feu du phoenix. Il y a aussi les deux meilleures copines Line qui est devenus Monk et Mitsu qui est devenue Ninja, elles ont à 2 nosferaptu le démon des ténèbres qui leur donne le pouvoir de maitriser les ombres. Kira elle est le partenaire de Shin et a le même niveau. (vous trouverez le rapprochement rapidement car se sont les persos de ma sœur) Tout le monde furent étonner de se relevé par la souffrance de leur mort, même en étant revenu a la vie.

_________________


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elven-night.fr-bb.com
Angelus
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : La Ville aux Dames (Tours XD)
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: l'histoire de ragnarok part SkullDie   Jeu 15 Fév - 0:36

Skull Die y resta comme tout les autres et le village devint maudit. Le dernier souhait de Skull fut écouter partout les force présente, aussi bien le ciel que l’enfer, et quelque jour après leur mort, ils se relevèrent tous posséder d’une entité

(Noter que mes références viennent bien des final fantasy, mais avant tout se sont des mythes craint ou respecter a travers le monde et le temps)

Chen se releva le premier avec ces frères et ils étaient posséder par Shiva et ses disciples (leur attirance par la glace sa a payer) Jin-Rôh se releva avec Kadjata le jeune frère de Fenril, Grave eu Fenril, Shin et Fist eurent Tauros et Taurus les minotaures et Skull Die reçut Odin.

Cris lui n’était pas la lors de cette bataille il avait disparut quelque jour avant rappeler par les instances supérieur, Cris est en fête Crisis le 13ème anges et sont séjour sur terre lui a été donner pour avoir botté le des autre anges qui n’en branlaient pas une pour aider l’humanités.Jin-Rôh vu ses pouvoirs de ninja accrue et une réserve quasi illimités de chakra. Grave eu ses sens plus affinés et une augmentation de force, Shin et Fist eurent le pouvoir de maitriser la terre et la force d’une centaine d’homme. Tous virent leur capacités de régénération se développer et suivant les personnes plus ou moins de vitesse et de résistance.

_________________


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elven-night.fr-bb.com
Angelus
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : La Ville aux Dames (Tours XD)
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: l'histoire de ragnarok part SkullDie   Jeu 15 Fév - 0:37

- il a raison moi je bouge dit Jin-Rôh

- attend je te suit dit Grave

- ouais moi aussi continua Siaï

- OK alors choisi la destination car Grave et moi on sans contre fou dit Jin-Rôh

- Je retournerait bien dans le désert pour essayer de trouver la guilde des assassins dit-elle

- Mettons nous en route alors dit Grave en ouvrant la marche, les gens a plus continua t’il en levant la main sans se retourner

Tout d’abord Grave un porte flingue peut égalable, très fort avec des flingue mais c’est un virtuose des handguns. Il mesure 1m80 pour 80 kg montre sa supériorité en maitrisant deux flingues de sa création fabriquer par Chen appeler D-point. La puissance de arme équivaut les plus puissants des lance grenades, a un tel point que sur le chemin des brigand les attaquèrent et une personne qui était plus imposant que Grave le désarma et utilisa l’arme, sauf que la puissance et aussi grande sont recul, le pouce le poignet casser et l’épaule démisse un tirant juste une balle alors que Grave qui est plus frêle peux tirée des rafales sans être affecter par le recul. Grave est peux bavard et cela dépend aussi des gens qui l’entoure jamais personne n’a vu ses yeux toujours caché derrière des lunettes rectangulaire dans noir plus sombre que les ténèbres lui donnant un coté discret et ténébreux se qui est apprécier par le sexe opposer et se qui énerve Jin-Rôh dans chaque ville ou ils passèrent, seule Jin-Rôh a vu ses yeux et promis de ne rien dire sous la menace des D-point.



To be continued

_________________


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elven-night.fr-bb.com
Angelus
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : La Ville aux Dames (Tours XD)
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: l'histoire de ragnarok part SkullDie   Jeu 15 Fév - 0:38

- Ok mais on fait quoi maintenant demanda Siaï

- Moi perso je bouge, si juste a passer sa porte elle nous envoie le lord je veux pas savoir se qu'elle fera si on l'attaque, donc je vais m’entraîner pour maitriser les pouvoirs de Sparda et d’Odin et je botterais le q de cette sorcière de mes deux

Tout le monde fut étonner de la réflexion de Skull Die, car lui qui est de tempérament suicidaire déjanter de fou quoi venais d’être raisonnable. Skull Die est un mercenaire il vend ses services mais surtout il est expert en arme il mesure 1m93 pour plus de 100 kg du muscles pour la plus par. Un gabarit équivalent sa force dès son plus jeune age il sortait du village pour ce battre et acquérir des compétences pour le combat c’est un sauvage et combat comme un viking, limite une commotion a chaque coup porter a la tète. On pourrait le comparer a un Gunslinger avec ses deux desert eagles, et sont 93r auto 9 (Beretta) mais on peu le prendre pour un Swordman avec sont zanpakutô (katana des shinigami dans bleach) et la gungnir l’épée d’Odin (surtout que dans le jeu c une lance, ce qui est faux) A vivre pour le combat il c’est forger pour le combat et a atteint une puissance très élevées pour un homme normale.

- c’est la première fois que tu par pas au suicide te faire descendre une fois ta fait réfléchir a se que l’on voit car tout le monde est de mon avis si je ne me trompe pas, dit Cine

- c’est bon me regardé pas comme sa répondit Skull Die en voyant tout le monde le regarder, midgar est un royaume vaste découvrons le d’en notre quête de pouvoir et quand on serra devenu bon le plus rapide d’entre nous nous rassemblera pour enculer cette pute de sorcière (dsl c le perso ki ve sa) si vous me chercher je serez surment sur la capital Prontéra bon voyage les gars moi j’ai plus rien a dire

Skull Die partie laissant le reste du groupe derrière lui sa soif de pouvoir ne cessait pas de croître et avec les révélations qu’il avait reçut ne le ralentis sa pas. Il découvris la téléportation la régénération et la capacités a deviner les actes de ces adversaires. Il commença par essayer de rentrer chez les Swordman mais son caractère l’empècha de continuer et il devint mercenaire. Il aida de nombreuse personne a se déplacer entre les villes et commença a connaître le royaume comme sa poche



to be continued

_________________


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elven-night.fr-bb.com
Angelus
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : La Ville aux Dames (Tours XD)
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: l'histoire de ragnarok part SkullDie   Jeu 15 Fév - 0:38

Ils furent encore plus étonner de voir le cadavre du lord of death. Cris qui était redescendu du paradis leurs expliqua se qui c’était passer. Après avoir été tuer par le LOD ils sont revenu posséder par leurs entité et leurs puissance terrassa les ennemis mais s’arrêtèrent immédiatement pour ne pas s’entretuer.

- Tu vois Skull Die Maintenant t’es dans la même merde que moi entant qu’ange, car ta Odin en toi, dit Cris, ils seront tous sur toi après leur priorité. Un peu comme Jesse et Chen qui on les 2 plus grand rival au monde Ifrit et Shiva, déjà qu’ils se battaient régulièrement mais la sa sera pire. En bref il y en a qui en on rien a secouer d’Odin mais ses pires ennemis son Fenril et sont frère Kadjata soit Grave et Jin-Rôh, mais pour savoir sa il faut connaître la mithologie ou avoir la connaissance universel comme moi.

- Ferme la 2 secondes si tu tien a ton nez et dit nous pourquoi nous et pourquoi maintenant demanda Skull Die

- 2 raison possible, la premier c’est qu’ils étaient en vous a l’origines la seconde serait que ton père aurai accéder a ta requête Skull

- Je vais te péter le nez si tu continue à dire des conneries j’ai quasiment pas connue mes parents tout comme ma sœur reprit Skull Die Cine t’es ou (la grosse boulette j’ai oublier la sœur de Skull Die mes bon, elle a Bahamut en elle et c’est une gunslinger)

- Sa va je suis là et arrête de faire le frère inquiet sa le fait pas dit-elle en sortant de décombre

- Cris a raison tout comme Jin-Rôh et moi, toi et ta sœur n’êtes pas natif de se village, n’est ce pas Chen on est tout les 2 assez vieux pour s’en souvenir intervint Grave continue Cris

- Donc comme je disait ton père ta aider, toi et ta sœur vous loin d’être des humains normale. Tu es Sparda le fils de Lucifer tu as un coté ange et un coté démon et pour ta sœur c’est pareil et si Odin est rentré en toi c’est pour essayer de contrôler Sparda ton coté démon, si Skull Die est le coté ange.



et sa continue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elven-night.fr-bb.com
Angelus
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : La Ville aux Dames (Tours XD)
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: l'histoire de ragnarok part SkullDie   Jeu 15 Fév - 0:39

Midgard était la capitale du royaume d’Asgarde gouverné par le roi des dieux scandinave Odin le royaume tomba en même temps qu’Odin pendant le Ragnarok. Pendant le Ragnarok Odin fut tuer par fenrir et le royaume d’Asgarde disparut il était situer dans les région du nord de la terre

C’est tiré de la mythologie Scandinave

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elven-night.fr-bb.com
Angelus
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : La Ville aux Dames (Tours XD)
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: l'histoire de ragnarok part SkullDie   Jeu 15 Fév - 0:39

- Vous êtes efficaces nulle part sauf en vitesse et la encore le groupe de Vulcan on une cadence de tire très supérieur, reprit Shot

- Ta gueules tu commence a me gonfler s’énervèrent Lévi et Grave en même temp

- Arrêter de vous prendre la tète si Shenshi intervient il va y avoir des blesser coupa une fille équiper d’un lance grenade

- Rushuna a raison reprit le fameux Vulcan Shenshi est occuper avec un autre nouveau alors arrêter avant qu’il le fasse lui même

- Bon enfin bref si l’autre con arrête de nous les briser continuons, reprit Lévi. A tu déjà manier des flingues et quel est ton nom

- Oui Grave répondit-il

- Au moins t’es direct quel style de flingue tu veux pour débuté – elle sorti 2-3 sortes de Handguns et les exposa devant Grave

- Une tapette en plus et golio qui plus ai

Grave avait repérer un flingue qui avait l’allure de ses D-point et la phrase lui vint au oreille, Grave s’énerva et « hè fusil à pompe man arrête de me pomper l’air avec ta grande gueule et est les couilles de me le dire en face » Grave allait sauter par dessus le bar mais il se retenait sentant le regard de Shenshi, la première personne avec qui il avait parler et qui était craint des autres chefs, Grave est habiller d’un long imper a la matrix donc personne ne c’est qu’il est armer et très dangereux

- Bas alors gros con tu te fait dessus intervint Shot voyant Grave hésiter

- Ferme ta gueule si tu veux pas que je foute un suppositoire dans le trou du cu que je vais te faire dit il en posant sa main sur le gun qu’il avait repérer

- Quoi qu’es ce que tu va faire

- Te ridiculiser pose ton pompe sur la table et on verra qui est le plus rapide, dit Grave puis il s’adressa a Lévi, est miss décharge le sinon il est mort



To be continued

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elven-night.fr-bb.com
Angelus
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : La Ville aux Dames (Tours XD)
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: l'histoire de ragnarok part SkullDie   Jeu 15 Fév - 0:40

- T’es sérieux la demanda Jin-Rôh

- Bas oui répondit-il

- Qu’es qui te gène la dedans laisse le faire se qu’il veut intervint Siaï

- Ta oublier que t’avait des lunettes pour une bonne raison dit Jin-Rôh

- Je sais mais depuis l’arriver de Fenrir j’ai retrouver certaine chose et arrête de te faire du soucie pour rien p’tit frère

Jin-Rôh est le meilleur pote de Skull Die, il mesure 1m75 pour 70kg (c’est capacité lui donnerai le titre de hokage dans naruto) Kadjata lui donna 10 fois plus de chakra cas l’origine.

Jin-Rôh n’a jamais connu c vrai parent, mais dans ses veines coule du sang très différent celui de sont vrai père un samouraï du clan Yukimura et celui de sa vrai mère du clan de ninja Atake. Il maîtrise les arcanes de ses 2 familles se qui fait de lui un redoutable combattant à un chose près il est nerveux et s’énerve rapidement et quand il perd le control de lui même il devient vulnérable contre des maîtres. Dans ses pertes de control il maîtrise un art destructeur pouvant être comparer a celui de Ken le survivant. Kadjata augmenta les pouvoirs de Jin-Rôh lui donna des os indestructible mais l’affaiblissait devant les poisons. Pour ne pas s’énervé il passe son temps a méditer.

Une fois au siège des Gunslinger Grave pris les devant et alla voir les tests pour voir quel genre de chose il fallait savoir faire pour devenir Gunslinger. L’endroit ressemblait à un vieux western ou plusieurs groupe se distinguait suivant le style d’arme. Grave se posa devant un comptoir ou plusieurs personnes étaient alignés puis il parla ala la personne du milieu

- Bonjour je voudrai passer les tests commença Grave

- Quel style d’arme demanda l’interlocuteur

- Les Gunslinger maîtrisent toute les armes a feu normalement

- C’est exacte mais la quantité de chose a savoir et grande et il est donc conseiller de le faire style par style, derrière moi se trouve les spécialistes de chaque catégorie d’arme a feu

- Alors se sera des handguns

- Encore une tarlousse dit un homme derrière armé d’un fusil a pompe

- Commence pas Shot les Handgun ne sont pas si mauvais, fait pas attention a lui moi c’est Lévi patronne des handguns



To be continued

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elven-night.fr-bb.com
Angelus
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : La Ville aux Dames (Tours XD)
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: l'histoire de ragnarok part SkullDie   Jeu 15 Fév - 0:40

Siaï 1m70 67kg très jolie brin de fille et surtout très redoutable dans une autre vie elle devait être une sweeper chez les yakusa. Elle combat avec des sortes de katars de sa création appeler nokojiritsu ou aratsu. Arriver dans le désert ils trouvèrent le repère des assassins et elle passa les testes, l’examinateur fut surpris par la rapidité d’action de Siaï et la compara au fondateur des assassins, Jin-Rôh se prêta au jeu mais moins sérieusement car les ninja du clan Senpu sont des ninja spécialiser dans le meurtre d’ou son surnom de Loup meurtrier. Siaï sortit entend qu’assassin officiel sans une once de sueur l’entité quel reçut a sa mort augmenta considérablement son endurance, ses missions la lassait pour temps de faciliter elle partie sans prévenir toujours accompagné par Grave et Jin-Rôh mes comparer au autre instances des autres jobs les assassins ne la pour chasserons pas « la liberté la rappelais tout comme le grand Loki notre fondateur elle veux être libre » (pour les instances je vous invite a lire l’histoire des jumeaux de IceHawk) Ils passèrent par Prontera on ils eurent vent des actions de leur pote Skull Die avait ruiné une dizaine de Crusader et Knight après avoir manquer de respect au swordman a Izulde, ils eurent aussi droit a l’histoires du jumeau devenus Priest qui a trahis l’église et une vielle histoire celle de Fist renvoyer pour avoir participer a des combat de rue (la ou il rencontra Shin) dégager de l’ordre des Monk il fit preuve d’une force au delà de l’azura strike en détruisant un mur porteur de l'èglise d’un coup de point

- ou allons nous maintenant demanda Siaï

- loin de cette ville ou des abrutis que je tairais le nom on foutu le bordel reprit Jin-Rôh

- surtout que c’est la capital, dommage j’aurais bien voulu causer a Skull mais apparemment son boulot marche bien, dit Grave, je sais on va au siège de gunslinger je veux voir leurs tests



to be continued

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elven-night.fr-bb.com
Angelus
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : La Ville aux Dames (Tours XD)
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: l'histoire de ragnarok part SkullDie   Jeu 15 Fév - 0:40

Un espace se libéra et Grave tira, il atteignit sa cible sans toucher qui que se soit, tout le monde fut surpris par la réussite de Grave

- Putain Shenshi tu peux le faire toi aussi ?dit Shot qui avait perdus toute son assurance

- Bravo Grave tu es des notre dit-il et oui Lévi je peux le faire.

Shenshi dégaina un handgun et tira dans la cible tout comme Grave « ok dit Grave je vais te montrer que ta raison » Il se concentra dos à la cible et tira sans se retourner et atteint la cible comme la première fois

- la je le ferai pas dit Shenshi je pensait que t’avait une mauvaise vu mais de là a se que tu sois aveugle respect

- quoi t’es aveugle ?cria Siaï qui était toujours là à attendre avec Jin-Rôh

- je l’étais mais ma vue est affreuse disons que je préférai avant répondit Grave, je suis un gunslinger officiel maintenant

- Oui plutôt deux fois qu’une répondit Shenshi

- Alors je me casse, et il commença a partir avec Siaï et Jin-Rôh mais Lévi les arrêtèrent

- Grave attend s’il te plais, dit elle, Grave s’arrêta et se retourna, on a un concours entre nous qui oppose les différents styles tu peux rester me donner un coup de main

- Tu me laisse y réfléchir je pars pas avant de te donner la réponse

- Merci Grave a tout a l’heure.

Les 3 se dirigèrent vers le saloon et s’installèrent a une table seule Grave commanda un Whisky

- Pour que tu y réfléchisse elle doit te tapé dans l’œil monsieur l’aveugle dit Siaï

- Non c’est juste sont charisme qui attire les greluche dit Jin-Rôh

- Ta gueule Jin-Rôh

Jin-Rôh eut un léger cou de pression qu’il préféra ignorer pour éviter le conflit et dans cette résolution une fille qui connaissait que trop bien pour l’avoir côtoyer rentra dans le salon c’était Cine suivit de prés par Shot.



To be Continued

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elven-night.fr-bb.com
Angelus
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : La Ville aux Dames (Tours XD)
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: l'histoire de ragnarok part SkullDie   Jeu 15 Fév - 0:40

Ils se regardèrent et Shot bougea le premier mais Grave alla plus vite et on entendit trois claquement d’arme vide « t’es mort plus d’une fois déjà, on le refait mais je me retourne et si t’es toujours pas convaincu je mettrais des balles » Ils recommencèrent le duel et une fois de plus Grave fut le plus rapide. Shot s’énerva et fit sortire une cible près de lui et tira dedans

- Aucun handguns ne peux faire autant de dégâts dit il

- Refait le sur une cible a 10m pour voir tu beaucoup moins de dégât alors qu’un handgun si et encore une chose mes D-point peuvent rivaliser avec des lances grenade répondit Grave en dégainant, puis il croisa sa trajectoire de tire et tira dans deux cibles une proche et une autre a plus de 10m – regarde le résultat et pleure bouffon

Les impactes de balle prenez 80% des cibles et Shot fut ridiculiser comme le disait Grave.

- Grave c’est bien sa je ne veux pas vous voir chez nous dans vos conditions actuel intervint Shenshi

- Quoi ? répondit Grave. Quel condition ?

- Je sais pourquoi vous portez des lunettes, alors à moins de me prouver que je me trompe tu ne rentreras pas chez nous et tu seras, donc hors la loi pour posséder des armes de gunslinger sans être gunslinger

- Comment avez vous deviner ? demanda Grave

- Ta façon d’agir, mais j’ai eu du mal jusqu’à ce que tu tire dit Shenshi

- Ok je doit faire quoi ?demanda Grave

Tout les autres gunslinger ne pigeaient rien et ce qui clochait chez Grave, mais tout le monde s’agita à l’annonce du défi, Grave devait tirer à travers la foule dans une cible à plus de 100m

- Quoi ? mais même moi je peux pas le faire d’ici il me faut de la hauteur ? intervint Rifle

- Sérieusement Shenshi même toi tu peux pas le faire il y a trop de monde reprit Lévi

- C’est sa ou rien Grave à toi de décider

- Vous voulez m’empêcher de me servire de mes créations …et qui m’en empêchera les crusader, les knight, arrêtez de me faire rire

Grave se mit en position de tire et attendit le moment propice pour tiré



To be continued

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elven-night.fr-bb.com
Angelus
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : La Ville aux Dames (Tours XD)
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: l'histoire de ragnarok part SkullDie   Jeu 15 Fév - 0:41

pour en finir avec grave son coté aveugle viens de Jin-Rôh (du moins mon histoire du coté de Jin-Rôh) au début de son histoire Jin-Rôh rencontre un aveugle sans nom ki se promène sans canne et sans chien (on beaucoup de mal a croire kil est aveugle) il s'apella d'abord akira nom donner par Jin-Rôh ancien nom de son maitre puis plus tard alors ke lon croit mort il rencontre sa soeur ki s'apel akira et elle lui rend son nom Akumaru plus simple Aku

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elven-night.fr-bb.com
Angelus
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : La Ville aux Dames (Tours XD)
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: l'histoire de ragnarok part SkullDie   Jeu 15 Fév - 0:41

- wo wo wo calme toi dit Shot dans un sursaut, putain j’ai pas de chance avec les handguns l’autre morceau d’aveugle et maintenant toi

- c’est moi ou il a dit morceau d’aveugle dit Grave toujours en train de siroté sont whisky a table

- je crois bien que oui répondit Jin-Rôh

- dommage que Skull ne soit pas là j’aurai pris son Beretta avec le silencieux et lui aurai mis une bastos

- ha ha ha ha ha niquer par un aveugle la honte répondit Cine plier en deux de rire

- bon arrête de te foutre de ma gueule on se fait une duel…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il se retrouva avec un sabre au cou. C’était Cine qui au mot duel avait sortie Wrath ( Couroux en fr) qui était deux sabre et composait son Zanpakto, tous comme Skull avec démiange.

- Mais non pas comme cela . hurla de panique Shot

- Ah !?

Grave lui explosa de rire alors que Jin-Rôh les retenait et Siaï resta passive.

- T’est exactement comme ton frère dés qu’il y a duel ces pour vous obligatoirement au sabre. Ria Grave.

- Bien évidemment ces plus classe que de se tirer dessus comme des cons et puis surtout on a plus de sensation

Il eut un silence d’incompréhension.

- On sens bien la chaire se déchirer en terme ou sens bien les blessure et la mort qu’on provoqué de sa lame.

Shot en devint palme prés a vomir, bleu de peur bref c’était indéfinissable et fit bien rire Cine qui l’ignora en se trournant vers Grave.

- Cinnnneee Cria Grave

- Gravveee Cria Cine en même temps que Grave

Les bras en l’air prés a s’enlacer ils s’approchèrent l’un de l’autre et au dernier moment ils se tendirent la mains et remplacèrent leurs air de gamins par un air sérieux a la limite de l’agression.

- Tu vois bien ma main ou tu la veux dans la gueule ?

- Non c’est bon !



To be continued

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elven-night.fr-bb.com
Angelus
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : La Ville aux Dames (Tours XD)
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: l'histoire de ragnarok part SkullDie   Jeu 15 Fév - 0:41

Cine alla directement au bar sans voir ces trois amis qui la suivaient du regard.

- Bonjours !

- Bonjours ! répondit le barman et Shot derrière elle.

- Sert nous deux bières s’il te plais reprit Shot

- Diesel. Corrigea Cine

- Diesel ? reprirent le barman et Shot.

- Ouais un diesel c’est de la bière avec du coca. Je veux deux tiers de coca pour un de bière. Ne demander pas pourquoi, j’ai mes raisons que je ne vous fournirais pas.

- Clair et direct intéressant, mais dit moi qu’est ce qui t’amène ici chez les gunslinger ?

- Bonne question ?

- Quoi ?

- Hum ouais je ne sais pas trop.

- Ecoute j’était énerver avant de venir mais te voir a égayer le reste de la journée

- Et bas voyons en voilà un qui ce fait pas chier désoler mon gros mais t’es pas mon style je suis venu pourvoir si un de mes potes était devenue gunslinger

- Et toi t’es pas intéresser par le job tu préfère quoi comme style de flingue le handgun les shotgun, les rifle les gatling ou les lance grenade

- T’es pas un mec qui lâche l’affaire et la dernière personne a avoir essayer de me faire piger l’anglais a arracher un arbre

- Ha c’est pas grave ta déjà utiliser une arme a feu demanda Shot

- Oui dit elle en sortant 2 arcus 94 quel pointa sur lui

Cine est donc ma sœur (du moins la sœur de Skull Die) elle a un caractère plus énerver que moi à différent degré, pour faire chier sont monde elle est très forte, en l’occurrences quand elle ne sais pas quoi faire de ces mains (connaissance de cause c’est une vrai purge) sa n’en reste pas moins une bonne combattante dans le même style que moi à utiliser toute sorte d’armes elle mesure (…. Je sais peux il faut que je lui demande lol ) (je corrige l’ignorance de mon frère 1m70 68kg) posséder par Bahamut le roi des dragons elle peut volé utiliser les même rayon que dans les final a plus ou moins grandes échelle.



To be continued

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elven-night.fr-bb.com
Angelus
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : La Ville aux Dames (Tours XD)
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: l'histoire de ragnarok part SkullDie   Jeu 15 Fév - 0:42

- Tu vois Siaï on dit que c’est pas bien de voler une sucette a un bébé mais pour Grave c’est pas que c’est pas bien c’est juste impossible dit Cine après son explication

- Et que fait il a Geffen ? demanda Jin-Rôh, Skull

- Il donne un coup de main a des novices en magie dans la tour de Geffen

Ils arrivèrent a Geffen et ils virent un joli feu d’artifice non loin du siège des blacksmith, quand ils arrivèrent sur place ils virent des jeunes magiciens s’exercer sur une cible très mouvante

- Mais que vous êtes susceptibles bordels la vous avez compris le travail d’équipe, dit la cible

- Tu va voir si les magiciens sont des nazes

- Sa je l’ai pas dit continua la cible alors que les tires c’étaient calmer j’ai juste dit que le temps de préparation est trop long pour moi et que je peux facilement te mettre une tarte avant que tu lance ta magie

- Essaye pour voir connard de mercenaire dit le magicien en préparent sa magie

- Avec plaisir répondit la cible, elle disparut une fraction de second pour réapparaître devant le magicien, elle l’attrapa a la gorge et le souleva, La tu es mort reprit la cible mais un shuriken vint se planter dans son bras

- Skull sa sert a rien de le tuer

- J’en avais pas l’intention, répondit la cible je donne juste une leçon a un branleur et je te signale qu’il y a moins d’une heure c’est moi qui protégeaient vos fesses pendant que vous vous prépariez

- Je veux bien te croire Skull mais laisse le respirez il commence a suffoquer reprit Jin-Rôh et s’il te plait arrête de te faire remarquer dans toute les villes ou tu passe



To be continued

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elven-night.fr-bb.com
Angelus
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : La Ville aux Dames (Tours XD)
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: l'histoire de ragnarok part SkullDie   Jeu 15 Fév - 0:43

- Tu fais quoi par ici demanda Siaï

- Je donne un coup de main a mon frère et la je le rejoint a Geffen

- Ouais ok bon bas aller avec elle ou autre par moi je reste ici a aider Lévi

- Ok bas bon séjour ici Grave et a plus répondit Jin-Rôh

Siaï suivit avec Jin-Rôh Cine qui partait pour Geffen, sur le chemin il discutèrent de Grave qui gardait ses lunettes ce qui gène plus sa vue qu’autre chose et Siaï voulait lui enlever ces lunettes sauf que Jin-Rôh lui expliqua que toucher a ses lunettes était comme enlever un bébé ours a sa mère sa l’énerve. Puis Cine leur donna une explication qui expliquait cela

Début du flash-back : Skull Die, Grave, Jin-Rôh et Cine quittèrent leur royaume pour arriver a Midgard, plus précisément a Nifhliem ou il firent leur place au village. Au départ Skull était trop jeune pour le remarquer mais au bout de plusieurs années et plusieurs embrouilles Skull compris que Grave était aveugle.

- Grave je m’en contre fou que tu soit aveugle t’es efficace c’est le plus important mais il te manque une chose dit Skull Die en prenant Grave dans un coin

- Mais dit pas de connerie je suis pas aveugles s’innocenta Grave

- Tiré dans du zombie avec ton chapeau sur la gueule soit ta de la chance ou soit t’es aveugle et que t’es roder

- Ok, ok je suis aveugle mais qu’es ce qu’il me manque alors, vu que je suis assez bon pour toi

- De la classe prend mes lunettes de soleil et marche la tète haute, même si je me demande comment tu fait, mais bon ta déjà plus de classe avec des lunette qu’avec ton chapeau de clochard qui te retombe sur la gueule

- Il est si pourrave que sa mon chapeau

- Non il est très bien mais comment tu le portais sa faisait clodo

Fin du flash-back



To be continued

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elven-night.fr-bb.com
Angelus
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : La Ville aux Dames (Tours XD)
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: l'histoire de ragnarok part SkullDie   Jeu 15 Fév - 0:43

- Tu parle je ne peux pas faire plus de bruit que Jesse et Chen répondis-je puis je lâcha le magicien grande gueule et j’ajouta, casse toi avant que j’ai la mauvaise idée de te mettre une bastos en pleine tète baletringue.

- Tiens en parlant de sa c’est pour qui les balles demanda Cine

- Va voir Chen c’est lui qui connaît le client répondit Skull Die

Cine disparut un moment et réapparut pour appeler c’est ami. Tout le monde se retrouvèrent face a face, Skull Die, Cine, Jin-Rôh, Siaï, Chen et Jesse. Chen expliqua le problème qu’avait les jumeaux et chacun promis de faire leur possible pour les protéger (le délires est expliquer dans le poste de Ice Hawk dans les présentations) après avoir passé quelque jours avec Chen et Jesse qui passaient toujours le temps a se foutre sur la tronche pour un oui et pour un non. Chen Silver 1m89 85kg posséder par Shiva il est très fort et a connu plus d’une emmerde, pour son passage en WS en sans est pris plein la tronche il fut porté disparut pendant plus d’un mois, il raconta a sont retour qu’il avait été enchaîner par des orcs et qu’il leur avait fausser compagnie en explosant les chaînes qui le retenaient. Durant son moi de captivité il échafauda des techniques de combat avec des chaînes et a son retour a Nifhliem Fist avoua que l’art créer par Chen était aussi efficace qu’un autre art martiaux. Il avait reçut une jolie balafre sur la figure et depuis il et toujours masqué d’un masque de glace. Sa puissance est équivalente à celle de Shiva car il arrive a maîtriser le coup de Shiva « transcendantale »Jesse elle a eu droit au même délire que Skull Die et avait cartonner plusieurs knight sans avoir besoin de sortire la protectrice, la lance d’Odin que Skull a filer a Jesse. C’est étonnant de voir un dieu et un démon pactiser par un échange d’arme, sauf que c’était plus un pacte entre Skull et Jesse qui sont très copain par leur forte ressemblance de caractère car Jesse est aussi déjanter que Skull a des moment mais elle est surtout supra violente et avec l’arriver d’Ifrit rien ne s’arrange car maintenant a mains nu elle peut tué en un coup et surtout, son coup le plus puissant, remonter les enfer en frappant le sol. Elle mesure 1m75 pour 60kg et personne ne peut rivaliser avec elle a la lance, pour faire simple Skull est un monstre a mains nu car l’adversaire a le temps de souffrir avant de mourir, pour Jesse c’est a la lance.



To be continued

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elven-night.fr-bb.com
Angelus
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : La Ville aux Dames (Tours XD)
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: l'histoire de ragnarok part SkullDie   Jeu 15 Fév - 0:45

Démiange le Zanpakutô de Skull

Et Wrath X2 le Zanpakutô de Cine



Yin Yang :nom des Nokogiritsu ou Aratsu de Siaï arme de sa création.



Gungnir deuxième arme de Skull fournie par Odin

Et les armes de Bahamut autres armes de Cine fournie par Bahamut





Mirage une lance qui va apparaître dans le court l’histoire pour Icehawk



Protectrice est la lance de Jess fournis par Odin accepter et conditionner par Ifrit, puisque celui-ci en vrai ne ce bats qu’a la forces brute de ces poings. ( il est bizarre qu’un dieu donne une de ces armes à un démon , c’est plus un pacte entre Skull et Jess pour leurs amitié)

Explication du dessin

Ce Champ d’armes est la fin de la première bataille du Quinte des Ténèbres

Armes :Vous reconnaissez la Gungnrir (l’épée sur la gauche) et la Protectrice ( la lance tous derrière) les armes d’Odin donner à Skull et Jess.
Au premier plan il y a le Katana de Jin-Rôh et sur la lance ces griffes qui compose ces armes les Griffes du loups.
Les chaînes entourant les armes son les armes de Chen fournie par Shiva les Demi Lune de Glace.

Et la vougue double bleu nommez Senpumaru est l’arme de Kairos donner par Alastor ( mais n’apparaît pas dans midgard, parce que c’est un jeu de raciste lol il n’y a pas de noir).


( Qu’est ce que le Quinte des Ténèbres ? Bonne question ! N’est ce pas ? Et qui est ce Kaïros ? Est-il noir ? lol)



Fait par Skulldie (pour sa soeur)

_________________


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elven-night.fr-bb.com
Angelus
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : La Ville aux Dames (Tours XD)
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: l'histoire de ragnarok part SkullDie   Jeu 15 Fév - 0:52

- Vous foutez quoi dans le coin demanda Chen

- Rien d’autre a foutre répondit Jin-Rôh

- Pareil pour moi continua Siaï

- Boulot dit Cine

- Et moi vous le savez très bien, répondis je

- Et vous compter rester combien de temps demanda Jesse d’une voix très aimables

Jin-Rôh regarda Siaï et elle dit « tout de suite si on dérange »

- Mes non vous vous pouvez resté je parle surtout du fouteur de merde ambulant complètement taré

- Quoi m’écriais je ces l’hôpital qui se fout de la charité, moi un fouteur de merde c pas vrai

- Si je confirme reprit Cine

- Ouais et dangereux en plus finit Jin-Rôh

- Merci la sœur et le pote si mais bon de toute façon je ne fout pas le zbeu c’est lui qui viens à moi, j’ai fini mon taf ici je retourne à Prontera

- Est Skull n’oubli pas se que je t’ai demander demanda Chen

- C’est ma sœur qui a les balles

- Non pas s…

- Je c’est mais t’inquiète pas primo se sont tes frangins deusio si j’en chope un je m’en occuperai bon à plus sister on se voit à Prontera

- C’est quoi le délire avec tes frangins demanda Siaï

- Ils s’ont déserté de leurs jobs et les gens son pas contant et veulent leurs peaux donc si vous les voyez protéger les s’il vous plais

- Je comprend pas tes frangins sont assez fort pour se démerder mes t’inquiètes je vais trouver IceHawh et peut être que lors de mes missions pour mon frère je vais lui tomber dessus et je le garderai, bon a plus je vais voir le client

- Ok Cine à plus dit Chen

Elle partie saluer par les trois autres et se mis en route pour trouver le fameux client, elle le trouva devant une sortie de Geffen près à partire mais avant qu’ils ne parte le client lui expliqua le trajet qui passait à travers le territoires des orcs. Le client était un simple acolyte qui voulait s’entraîner contre des créatures non vivante, car selon lui cela était facile pour les gars comme lui. Cine commença sa route en donnant son accord avec les mêmes air que moi qui voulait dire « si tu veux je m’en fous »



To Be Continued

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elven-night.fr-bb.com
Angelus
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : La Ville aux Dames (Tours XD)
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: l'histoire de ragnarok part SkullDie   Jeu 15 Fév - 0:52

- C’est vrai qu’elles à a toujours préférer Hawk que Killer dit Jin-Rôh

- Je c’est pas pourquoi il se ressemble, dit Jesse

- C’est normal ils sont jumeaux répondit Chen en soufflant

- C’est quoi se soufflement demanda Jesse en s’emportant

- C’est repartie pour une tour et n’essaye pas de les arrêter sa sert à rien dit Jin-Rôh en voyant Siaï s’approcher de Jesse

Au bout de quelque heure de marche Cine et son client arrivèrent a l’entrer du village des orcs, après une légère hésitation le gars rattrapa Cine qui avait continuer sa marche après quelque minutes un orc les repéra et attaqua en direction de Cine qui dit d’une voix nonchalante et contraire au conteste « au mon dieu un orc attaque » l’acolyte se mit alors devant elle en disant « je vais vous protéger » et il heala l’orc qui continuer à avancer mais « pourquoi sa marche pas » se demanda l’acolyte Cine écarta le gars de sa trajectoire de tire et tira sur l’orc et le con d’acolyte le soigna ne comprenant toujours rien « espèce de connard un orc n’est pas mort à l’origine » l’orc arriva à hauteur du client et l’attaqua Cine arrêta le bras de l’orc avec le sien et enfourna son flingue dans la gueule de l’orc avant de tirer et de répandre ainsi sa cervelle.

- Mais si ma magie ne sert à rien comment allons nous traverser le village j’espère que vous avez d’autre balles

- Non c’était ma dernière dit Cine toujours avec le même air de jem’enfoutisme

- Je croyais qu’il y avait des mort vivant par ici mais cela son plus rapide et plus violent

- Tu rigole il y a bien des orcs zombies mais c’est dans la cave et pour renseignement celui que j’ai descendu il y en a que deux autres style d’orcs plus faibles les baby et les intéllo mais il aime bien lancer de la magie même si ils sont à la détente si on passe par la cave primo ils seront plus nombreux et plus dangereux deusio si on continue en haut on peut tomber sur un lord et tu de fera cribler de flèche

- On reste en haut en bas je ne pourrai pas suivre

- T’es un marrant toi les lady sont capable d’augmenter leurs agilité pour serrer leur proies, puis elle leva son bras avec une arme au point devant l’acolyte qui craignait pour sa vie mais Cine tira se qui érafla la joue et éclata la tète d’une lady orc, oups j’avais encore une balle



To Be Continued

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elven-night.fr-bb.com
Angelus
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : La Ville aux Dames (Tours XD)
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: l'histoire de ragnarok part SkullDie   Jeu 15 Fév - 0:52

Puis en baby orc apparu et attaqua l’acolyte qui se pris un coup de poignard dans la jambe, Cine le vira à coup de latte et lui écrasa la tète au sol avant de lui mettre une balles. « La j’en est plus » dit elle en voyant l’acolyte se guérir avec un regard haineux qui disparut quand il vit le Zanpakto « apparaît wrath » dit elle à son katana qui se transforma en deux sabres. « on traverse se village et vite ,sa va te coûter cher » dit Cine sabre en mains. L’acolyte augmenta leurs agilité et Cine ouvrit le chemin tranchant tout les orcs se trouvant sur son passages. L’acolyte courrait derrière Cine qui pour la première fois durant le voyage s’exaltait détruisant une armée d’orc femme et enfant mais sa tout le monde s’en fou vu qu’au départ se sont les orcs qui on attaquer les premiers. La sortie du village arrivait à la vu des deux voyageurs, l’acolyte fut plus rapide que jamais alors que Cine continuait à tuer tout les orcs qui l’attaquaient, mais une fois arriver à la sortie du village l’acolyte lui cria de faire attention et en se retournant Cine vie une pluie de flèches s’abattrent sur elle sa bonne technique de défense ne l’empêcha pas de recevoir une dizaines de flèches. Au moment ou le client cru que tout était fini pour lui, la silhouette de Cine s’illumina d’une couleur grisâtre les deux sabres c’était comme coller au avant bras de Cine, un exosquelette apparut et les coudes s’allongèrent pour former d’autres lames Cine maîtrisait la puissance de Bahamut mêler à la puissance de son démon. Elle s’avança vers ses assaillants qui n’était autre qu’un gros orc suivit d’une armée d’archer qui retenta en salve mais Cine la balaya d’un revers de la main avant de fondre sur l’ennemie en tuant tout les archers arriver devant le gros orc qui faisait trois fois sa taille elle retira les flèches et commença à l’attaquer mais celui ci était plus costaux que tout les autres et après s’être pris un violent uppercut qui la fit décoller et qui l’amena très rapidement vers le sol la tète la première, la chute se stoppa et Cine s’envola près de l’orc, qui douer d’une certaine intelligence ne comprenait rien. Cine posa sont doigt sur la front de l’orc et un rayon de la couleur la plus pure lui traversa la tète. L’orc tomba au sol lobotomiser. Tout revint à la normale l’exosquelette et les sabres disparut ne laissant que les blessures des flèches que l’acolyte s’empressa de soigner

- Mais qu’es ce que vous êtes ? demanda l’acolyte

- Une mercenaire répondit Cine en reprenant son chemin une fois guérie

- Mais s’est quoi votre particularité

- Sa dépend du mercenaire mais la plupart sont douer avec toute les armes existante mais surtout un mercenaire se reconnaît sur sa capacité à connaître tout les monstres encore mieux qu’un sage et pas en lisant mais en combattant ces monstres

- C’est à dire

- J’ai dix-sept ans et j’ai pas cesser de me battre depuis que j’ai pris les armes vers 13 ans

- Comment fait on pour devenir mercenaire ou est cette école

- Primo il y a pas d’école deusio tu pourra jamais devenir mercenaire tu es trop faibles

- Alors c’est un faux métier reprit l’acolyte vexé

- Mercenaire n’est qu’un mot c’est un métier mais pas comme le tien connard mon frère c’est battu pour être reconnu et il a réussi on ne devient pas mercenaire on l’est à la naissance être mercenaire c’est être tout vos job à deux balles suivant sa propre personnalité je pourrait te tuer tel un assassin je t’es protège comme une swordman ou une gunslinger un fuyard ne peut pas être mercenaire être mercenaire c’est être capables d’accomplire toute sorte de missions



To Be Continued

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elven-night.fr-bb.com
Angelus
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : La Ville aux Dames (Tours XD)
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: l'histoire de ragnarok part SkullDie   Jeu 15 Fév - 0:53

Ils finissent leur voyage à Prontera ou Cine demanda le tiers de la somme prévue en plus en lui expliquant que son trajet aurai éviter bien des problèmes et il fini par sortire un lingot d’or trouver dans les dépouilles des nombreux morts quelle avait fait

- Yo Cine elle est comment la marchandise demandais-je en me dirigeant vers elle

- Le colis c’est sa dit-elle en montrant l’acolyte

- A ces sa bas heureusement que j’était occuper à autre chose

- Oui bas la prochaine fois tu t’occupera de merde toi même pigé

- C’est de moi que vous parler demanda l’acolyte

- Oui et sa peut aller avec sa les 2500 zénis je les oublies répondit Cine en me jetant le lingot d’or

- Tu m’étonne avec sa on se fait une brique facile

- Une brique ? une brique si sa vous fait plaisir

- Est Skull la prochaine fois fait un teste de QI au client car le con n’as pas compris qu’il venait de perdre cent milles zénis

- En marchandant à la Chen je peut prendre deux plaque et demi environ en plus

- Quoi rendez moi mon truc

- C’est de l’or connard et du pure dit Cine

- Bas raison de plus rendez le moi

- Te rendre quoi ? demandais je

- Mon or

- Ta vus quelque chose Cine

- Non et toi

- Non

- Vous foutez pas de ma gueule c’est mon or

- Nuance tu la pris sur un de mes morts et surtout souvient toi de se que j’ai dit à propos des mercenaires alors dégage. Pour renseignement pour les sale boulot c’est nous qu’on appel et toute les instances nous on déjà contacté pour les sales besognes.

- Tu peux m’expliquer demandais je

Ma sœur m’expliqua les grandes lignes de leur discutions à propos des mercenaires et quand je m’énerva l’acolyte disparut ou plutôt pris la fuite guider par la peur. Une fois plus déranger j’expliqua la prochaine mission à ma sœur qui commençait à s’énerver à cause de la mission avec l’acolyte que je lui avait gentiment donner.



To Be Continued

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elven-night.fr-bb.com
Angelus
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : La Ville aux Dames (Tours XD)
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: l'histoire de ragnarok part SkullDie   Jeu 15 Fév - 0:53

- En gros on va se casser des barres et bien s’amuser, il y a eu une excursion à Glasthiem et l’équipe c’est fait choper, dis je c’est le paladin qui est venue me voir, tu c’est celui que j’ai lyncher avec le groupe de crusader, puis il m’as proposer sa
- Et qu’es ce qu’ils sont aller foutre dans l’enfer de Glasthiem
- Ils sont aller voir le cimetière pour des recherches il y avait du sage des profs du priest et du crusader & co et un créateur et il on du être submerger et on perdue leur défense
- En gros on va vérifier qu’il soit bien mort
- Oui
- Et c’est sa ta mission fendart on a déjà visité Glasthiem je te signale
- Justement je c’est pas comment il l’ont sut mais c’est pour cette raison qu’il me veulent dans la mission de pseudo secours
- Et s’il le faut on les achève je suppose
- Sa c’est si ils sont casse burnes et encore vivant
- On par quand, demanda Cine
- Demain matin
- Tu fait quoi se soir ?
- Je nettoie mes flingues et le reste pour le voyage
- Moi je vais me reposer à demain, à au faite je dors rarement alors si tu me réveille je te tue
- Mais oui ma sœur adorer
Après une nuit de préparation pour moi et de sommeil pour ma sœur on accompagna le paladin suivit d’une douzaine de crusader dont un qui me fit pitié car il était heureux de partir pour sa première mission, même si il est très prometteur je ne suis pas certain qu’un novice puissent sans sortire au cœur de Glasthiem. On était rassembler au centre de Prontera et le paladin se mit à causer à l’arriver d’un hight priest suivit de quelque priest
- Merci tout le monde d’être venue notre mission va pas être drôles commença le paladin
- Sa dépend pour qui dis je à ma sœur en rigolant et en attirent l’attention
- Tout le monde connaît le but de la mission, reprit il d’un ton affirmatif, je vais vous expliquez comment va se passer. La mission comporte deux phases, la première consiste à créer un portail afin de déplacer le gros des troupes, la première expédition sera composer de moi-même et de mon groupe, des priests et des deux mercenaires nous nettoierons la zone pour l’arriver du reste des forces, la deuxième phase commencera à l’arriver de tout le monde, sachant que des hunters et personne d’autre jobs viendrons nous épauler, nous irons chercher les rescapé de l’expéditions, y a t’il des questions ?

To Be Continued

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elven-night.fr-bb.com
Angelus
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : La Ville aux Dames (Tours XD)
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: l'histoire de ragnarok part SkullDie   Jeu 15 Fév - 0:53

- Pourquoi se connard de mercenaire et du voyage ? chef
- Tu commence mal toi dis je a voix basse
- Calme toi on à eu des différents par le passer mais maintenant il va nous aider, c’est son job
- C’est quoi ces conneries, le royaume à légaliser le job de mercenaire alors qu… reprit le même homme avant d’être coupé
- Tu vas faire très attention à se que tu va dire car si tu t’es pas pris de balle pour le connard elle risque de partir si tu continu à nous insulter
- Vous ? qui, vous ? reprit l’agitateur
- Nous reprit ma sœur arme au poing, un mercenaire est l’ensemble des jobs connu, et un état d’esprit, alors tu vas fermer ta gueules si tu veux pas que j’éparpille ton esprit sur cette place.
- Calmons nous s’il vous plais nous avons besoin des mercenaires, ils connaissent les lieux alors allons y, nous demanderons au service kafra de nous télé porter à la ville la plus proche et une fois sur les lieux les priests feront leur boulot.
Tout se passa comme prévue, on fut télé porter à la ville la plus proche de Glasthiem et on se mit en marche. Ma sœur et moi ouvrons la marche à travers plaines et foret ou certaine créatures hostiles nous attaquèrent laissant tout le groupe du paladin et des priests sur une garde constante. Nous on avançait les mains dans les poches sans aucune crainte jusqu’à se que l’on arrive devant la porte d’entrée de Glasthiem je leur proposa alors de faire leur portail avant d’entrée mais le paladin refusa et décida de faire leur portail, la crypte en vue. Je n’essaya pas de le convaincre. On entra dans l’immense château « là vous pouvez être sur vos gardes » s’exprima ma sœur en posant les mains sur ses flingues, on commença notre chemin pour aller vers l’abbaye qui est non loin de la crypte. On leur fit un topo sur les ennemis présent et leurs capacités et on souligna surtout sur les petits archer volant assez chiant à descendre. On continua notre avancer et chose étonnante les monstres attaquaient parles flancs , comme pour éviter la confrontation avec ma sœur et moi même, nous qui étions toujours en tête.

To Be Continued

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elven-night.fr-bb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'histoire de ragnarok part SkullDie   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de ragnarok part SkullDie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur Elven Night :: Hors Sujet :: Histoire de Ragnarok-
Sauter vers: