Bienvenu sur Elven Night

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gad Elmaleh

AuteurMessage
Angelus
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Gad Elmaleh   Sam 10 Fév - 18:30

Bonsoir Elven Night!!

Merci sa fait chaud au coeur et peur en meme temps arrêt. Parce moi vous dite Yeaahhhh on c'est pas ce qu'il va faire mais Yeahhh; Moi ca me met la préssion mais c'est cool je suis content de revenir ici c'est toujours aussi chaud ca fait du bien. J'aime bien être la. Non vraiment je suis content de revenir en France car on vient de terminé une bonne partie de la tournée de statss.. . Qu'est ce qu'il y a. Bah y a quelque jours ont a étaient aux statss au Etats Unies ont a fait, on a fait un grosse tournée. Y a encore quelques jours toute l'équipe ont été dans un bar. C'est nouveau bar qui a NewYork y en a ici en France les nouveaux bar la les Lunch. Partout y a des Lunch. Genre d'endroit ou tu boie et tu galunch. Et la je parlais avec une fille et euh on a commencé a boire des coups après elle ma ramené cher elle on a commencé a faire l'amour et la elle a commencé a crié "Oh my Gad!!""Oh my Gad!!""Oh my Gad!!" et moi je me suis dit comment elle connait mon prénom! C'est après que j'ai compris parce-que j'ai quelque notion d'anglais quand meme hein! J'ai appris l'anglais comme vois a l'école quand on était petit. On a tous eu les meme cours débile. Avec c'est fameuse question hésistentielle a la quel il fallait trouvé absolument une réponse. Where is Brian? Ouai ils vous a tromatisé aussi ce Brian! On savais pas qui s'était ce Brian on s'en fouté mais il fallait le localisé dans la maison pour apprendre l'anglais. C'est ca il fallait trouvé les gens de la famille Brian pour apprendre l'anglais. Qu'est ce qu'il ce passe. Where is Brian? Et toi comme un idiot tu répondez sagement Brian is in the kitchen. Moi il ma tromatisé se Brian car un jour j'ai recontré un grand producteur de cinéma Américain et il est venu vers moi et il ma dit "Hello my name is Brian!" je lui ai dit "Go in the kitchen". Et après il fallait trouvé la soeur de Brian, Jenny. Where is Jenny ? The sister of Brian! Avec l'accent il fallait répondre attention avec la langue fourché. She is in the Bathroom. Je sais pas coment il fesait. Après y avait des phrases débile a répété. Oh! it's ranning today! Where is my umbrella. Va placé cette phrases dans un voyage au Etat Unies. Tu vas voir comment tu ca galéré. Le nombre de fois que je suis allé a New York je me suis dit attend j'espère qu'il va pleuvoir pour plassé le umbrella la vite fait.

Gad Elmaleh
Page 1 sur 1